Fantastic Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keiji Okane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiji Okane
Elève
Keiji Okane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Don : Feu
Date d'inscription : 21/08/2008

Keiji Okane Empty
MessageSujet: Keiji Okane   Keiji Okane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:06

Nom : Okane

Prénom : Keiji

Age : 16 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Histoire:
Dans une petite forêt loin des grandes villes, une petite famille venait d’être fondé avec la naissance d’un enfant qui s’appelait Keiji. Cette petite famille était tellement heureuse d’avoir leur premier enfant, qu’elle ne tarda pas d’en avoir un deuxième, une fille cette fois qui s’appelait Kyoko. Il y avait deux ans de différence entre les deux enfants, mais ça ne les dérangeait pas vraiment. Cette famille était vraiment spéciale, tous ces membres pouvaient contrôlé et même créer du feu. C’était un peu pour cette raison que Keiji et Kyoko n’habitait pas dans des villes, mais n’habitait pas très loin d’un petit village. Il fut un temps ou Keiji devait aller à l’école et il du allez dans le petit village non loin de chez lui pour apprendre. Dès la première journée, il fut rejeté de tous, puisqu’il utilisait son pouvoir, pour lui, c’était normal, mais pour les autres non. C’était à ce moment, qu’il comprit que la vie était un véritable cauchemar et que personne ne pouvait changer grand-chose.

Keiji grandi sans amis et maintenant il avait 14 ans. Cela faisait deux ans qu’il n’avait plus de parents, puisqu’ils étaient tous les deux mort en essayant de les sauver d’hommes qui venaient tous les tués à cause de leurs pouvoirs. Keiji avait pris le collier de ça mère et le sabre de son père avant de leurs promettre qu’il veillerait sur ça petite sœur. Les deux enfants qui ne s’avaient pas grand-chose de ce monde, décidèrent de voyager et c’est là qu’ils firent la connaissance des grandes villes. Tout était magnifique, mais comparé à eux, ils n’utilisaient pas vraiment de pouvoir. Très vite, les deux enfants se retrouvèrent en famille d’accueil, mais tous les deux séparé et c’est comme cela que Keiji perdis la trace de sa jeune sœur, mais qu’il savait qu’il pourrais la reconnaître, puisqu’il savait qu’elle ne se débarrasserait pas du collier qu’il lui avait fait.

Un an avait passé sans que le jeune homme ai pu voir ça sœur. Il avait énormément changer depuis qu’il était arrivé en ville et il pensait que ça sœur avait fait de même, mais il se demandait s’il allait la revoir un jour. Un bon matin, le jeune homme se réveilla et comme à son habitude, il alla s’entraîner dehors avec son katana après s’être habiller. Il était devenu vraiment bon pour manier l’arme et il pensait qu’il allait pouvoir faire des compétitions un jour. Comme d’habitude, une femme l’appela une heure plus tard pour qu’il vienne mangé.


-Bon, je sais que tu n’aimes pas vraiment cela, mais bon. Ce soir je vais t’envoyé à une fête très loin et tu n’as pas le choix mon grand.
-Mais, je n’ai pas envi de parler avec quelqu’un d’autre que je ne connais même pas et tu sais que j’aime mieux rester à la maison à m’entraîner ou bien à étudier, s’il te plait, ne m’envoi pas là bas.
-Je n’ai pas vraiment envi que le jeune homme que j’ai accueilli vivre sans amitié. Ce n’est pas le caractère d’un jeune homme de ne jamais vouloir voir les autres. Regarde le voisin, il sort tous les jours pour allez chez ses amis et ça c’est le comportement que quelqu’un comme toi doit avoir.
-Mais tu sais bien que je ne suis pas comme eux, j’ai jamais voulu parler à qui que ce soit et tu me compare encore avec le voisin, tu sais, je ne suis pas lui moi, j’ai pas envi d’y allez un point c’est tous.
-J’ai bien peur de t’annoncer que même si tu n’as pas vraiment envi, que tu es obligé quand même. C’est pour ton bien et je te garanti que tu pourras te faire des amis et que tu seras heureux.

Sans dire un mot, Keiji se leva et alla dans ça chambre. Il commença à se préparé pour allez à cette fête, puisque lorsqu’elle dit qu’il est obligé, c’est qu’elle est prête à appeler la police pour qu’ils viennent le chercher pour allez le mener. Le jeune homme prépara son manteau, son sabre, ses souliers, etc. Après s’être bien préparé, il alla sur le bureau dans le coin pour commencer ses études, puisqu’il savait qu’il devrait étudier s’il veut devenir quelqu’un qui va à l’université.

Le soir arriva très vite et Keiji c’était habillé comme il le faut. Il arriva à la fête et il vit un jeune homme qui n’avait pas non plus envi d’être là. Keiji alla le voir pour s’asseoir à coter de lui.


-Je ne sais pas, mais je crois que tu n’as pas vraiment envi d’être ici en ce moment, est-ce que je me trompe???
-Tu as bien raison. Moi je suis toujours à part du groupe et je me sens toujours seul. J’aime toujours plus étudier ou bien jouer aux jeux vidéo chez moi, mais ma mère m’a obligé à venir ici et je suis ici maintenant, mais il y avait aussi une bonne raison pour que je vienne ici.
-Moi aussi je suis ici parce que quelqu’un m’a obligé à venir ici, mais une petite question, quel est cette autre raison pour que tu es venu ici???
-Et bien c’est cette fille là bas. Je la trouve tellement belle et je n’ai pas pu m’empêcher d’accepter de venir ici lorsque j’ai su qu’elle venait aussi. Ça fait maintenant un an qu’elle est avec nous dans notre école et elle est devenu une jeune fille tellement belle que tous les gars la veux et moi je suis comme tous les gars qui l’on remarquer.
-A ok et bien je te souhaite que tout va ce passer bien pour toi.

Keiji se releva pour allez sur un banc à lui tout seul. Il s’ennuyait à mourir là et il espérait qu’elle viendrait le chercher d’ici peu. Puis, la jeune fille que le gars lui parlait tantôt s’assit juste à coter de lui.

-Je ne t’ai jamais vu ici, est-ce que t’es nouveau ou bien que tu viens ici parce qu’il y a quelques de t’es amis ici?
-Moi? Et bien en fait c’est quelqu’un qui m’a obligé de venir ici, mais c’est pas grave, je vais faire comme d’habitude et je vais encore passer comme le gars qui est venu sans rien faire. C’est l’habitude.
-Ah bon? Moi qui pensais que j’allais pouvoir connaître quelqu’un de plus, j’espère aux moins que tu t’amuses?
-En fait, non. Je n’aime vraiment pas venir dans ce genre d’endroit et c’est pour cela que je reste à rien faire.
-Et bien… es-ce que je pourrais au moins voir ton visage, pour qu’au moins je sache si t’es beau?
-Bon, ok, mais je te dit, tu risque encore de me revoir à d’autre endroit sans que je m’amuse.

Keiji se retourna sans vraiment regarder et enleva ses lunettes qui lui cachaient ses yeux. Il regarda un peu la jeune fille, mais il aperçu le collier qu’il avait fait à sa sœur. Il se leva d’un bon et parti à courir. Il alla dans un petit coin sombre et il entendit le même groupe de jeune fille passer et il entendit un peu de leur conversation.

-Mais c’était qui? Pourquoi il s’est enfuit comme cela?
-Et bien, tu sais, c’était mon frère…
-Mais tu nous avaient dit que tu n’avais pas de frère.
-Je sais, mais j'ai dit cela parce que dans mon esprit, il n'y avait aucune chance que je puisse le revoir.

C’est comme cela que Keiji vu pour la dernière fois ça sœur. Il fut envoyé dans un pensionnat très vite lorsqu’il utilisa sa magie devant les parents du voisin. Et c’est comme cela que l’histoire continue…

Caractère : Keiji est une personne qui se sens seul dans le monde, pas parce qu’il n’est pas vraiment entourer de personnes, mais parce qu’il est toujours mis à part du groupe, a cause de son accident. Il aime écrire et dessiner, parce que c’est la seule chose qui ne la pas abandonné durant toute ça vie. Il déteste l’injustice dans le monde surtout lorsqu’il y a des enfants dans l’histoire. Il croit que le monde est remplit du mal pur et qu’une seule et unique personne sauverait tout le monde de cela, mais il pensait toujours qu’il ne serait jamais cet homme. En fait, il se croit comme une personne qui ne peut rien faire, même croire en lui-même.

Physique: Keiji à les cheveux court et brun. Il porte souvent un long manteau noir à l’extérieur lorsqu’il fait nuit, pour ne pas ce faire remarquer. Il a toujours eu un regard vide, sauf lorsqu’il était en présence de ses parents. Le jeune homme porte une chemise lorsqu’il est dans l’endroit qu’il pense qu’il est véritablement chez lui. Keiji à un collier dans le coup qui vient de ça mère qu’il n’a jamais eu l’intention de s’en débarrasser. Keiji porte presque en tout temps un sabre qui vient de son père.

Don : Feu

Comment avez-vous connu ce forum? : Top-forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://constructionangel.1fr1.net
Talas Shounika
Jardinier
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Don : Eau niveau corporel
Humeur : Neutre
Emploi : Jardinier
Date d'inscription : 08/05/2007

Keiji Okane Empty
MessageSujet: Re: Keiji Okane   Keiji Okane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:41

bienvenu(j'avoue, j'ai pas tout lut =p)
Attendons la validation et j'espere que tu te plairas sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Chewlling
Elève
Laëtitia Chewlling


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Don : Air
Humeur : Monotone xD
Emploi : Elève
Date d'inscription : 06/04/2007

Keiji Okane Empty
MessageSujet: Re: Keiji Okane   Keiji Okane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:58

Bonjour bonjour =]

Ta fiche est parfaite, je te mets tes rangs de suite !

Tu peux désormais jouer, bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-h-i-t.adultfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Keiji Okane Empty
MessageSujet: Re: Keiji Okane   Keiji Okane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Okane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Children :: Enregistrement :: Présentation des garçons/hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser