Fantastic Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Présentation : Kuga fujino Shizuru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation : Kuga fujino Shizuru Empty
MessageSujet: Présentation : Kuga fujino Shizuru   Présentation : Kuga fujino Shizuru Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:27

Nom : Fujino Shizuru

Prénom : Kuga

Age : 22 ans


Orientation sexuelle : Belle et bien Hétéro^^

Histoire [5 lignes minimum] :Kuga est née à Leeds.. la nouveau-née ressemble beaucoup à sa mère surtout pour les yeux et le nez, elle tient les oreilles de son père. La famille après cette heureux évènement décide de s’installer à Londres, la petite famille au moyen aisé se fait vite une place dans la société londonienne tout le monde voit, le coté polie et angélique de la famille mais l’ombre de la famille cache un secret. Cette famille produit et vend pour la mafia de la cocaïne et des produits illicites chimiques, mais le déménagement à Londres est pour arrêter les activités illégales et offrir une chance à Kuga d’évolué sans la drogue et les autres produits que la famille vend à la mafia. Mais le problème quand ont est l’un des fournisseurs c’est que lorsque l’ont part des affaires qu'on est vite ficher comme balance.

Kuga n’aura pas la chance de connaître ses parents à peine sa première bougie souffler, Kuga est placé dans un orphelinat une lettre l’accompagnant.. Dans la lettre, il y a suffisamment d’argent pour payer l’inscription dans une école privée. L’argent on ne sait pas ce qu’il en est advenu mais Kuga passa six en à attendre dans l’orphelinat, dans la bibliothèque de l’orphelinat les livre de biologie et de chimie disparaisse souvent, mais ont savait toujours ou les chercher, en effet la jeune fille était passionnée par le fonctionnement du corps humain même si elle ne comprend pas tout elle comprend les principales lignes le fonctionnement du sang que le cerveau contrôle toute partie du corps et que sans lui les hommes sont incapables de bouger. A sept ans, un couple vient à l’orphelinat et après de longue démarche, il adopte Kuga. Le couple essai tant bien que mal de convaincre Kuga de porter le nom du couple mais s’été peine perdue, la petite fille ne voulait pas oublier le nom que lui ont donné ses parents biologiques. Toute sa scolarité n’est que bonne note et félicitation des enseignants, le couple qui à des origines françaises se demande si la petite fille pouvait suivre des cours de français, assez difficilement mais avec le travail et Kuga arriva à saisir le sens des mots même si elle ne sait pas encore écrire et parler le français.

Quand le service de la protection de l’enfant c’est arrêtait de passait le couple d’en extrême gentillesse à une haine des plus total envers Kuga, les parents adoptifs l’obligent à porté le nom du couple et les deux autres prénoms, qu’ils ont choisis. La petite Kuga est forcer à s’appeler Morgane , les faux parents passent de la simple punition au cou de fouet pour la forcer à apprendre à être comme eux l’aurait voulu. Kuga vit un enfer de ce qui lui reste d’enfance.

Ce n’est qu’une fois au collège que les choses s’arrangent, Kuga a le dos marqué de plusieurs cicatrice, et ce fut lors de la visite médicale que le médecin conclue que Kuga était maltraité, une semaine plus tard se fut les service sociaux qui vient chercher Kuga, après quelque semaine de poursuite judiciaire le couple est incarcéré pour maltraitance sur un enfant, la tentasse sera moins lourde que les acte qu’il avait commit car il est impossible de déterminé exactement depuis quand Kuga était maltraité Sa scolarité fut au départ catastrophique, ne sachant plus sur quel pied marcher.. Kuga du prendre sur elle-même et au second trimestre elle repart du bon pied. Elle repart tellement bien qu’elle saute plusieurs classe, comme elle n’a plus grand chose elle se concentre sur les études et elle se rend compte que sont QI est bien supérieure à la moyenne, elle décide d’en tiré le plus grand profit et elle fit en trois ans le collège.

Au lycée le proviseur l’attendait comme le messie mais les attentes ne fut respecter que les deux premiers trimestres, jusqu’à la rencontre de Kisaan, une femme qui se contente de peu mais qui sais se débrouiller, Kisaan est une passionné de combat, elle le pratique beaucoup et arrive même à convaincre Kuga de s’inscrire dans son club. Kuga aimait Kisaan et elle commence alors à avoir envie que Kisaan soit fier d’elle, la jeune femme s’entraîne de façon régulière mais ne pouvant négliger ses études elle du aller de moins en moins au dojo. Kisaan qui avait trouvé une personne qui
s’intéressait à elle ne pu se résoudre et provoqua Kuga dans un combat au dojo.
Malgré que Kisaan soit bien plus forte que Kuga physiquement elle se sert des connaissances de médecine qu’elle à apprise plus jeune et celle qu’elle commence à étudier pour faire ses études de médecine, Kisaan abandonna le combat car Kuga lui étiré chaque tendon chaque muscle a chaque fois qu’elle l’avait le dessus sur elle, même si cela faisait mal à Kisaan de la laissé s’en aller,elle du se résoudre une promesse est une promesse.

Kuga continua ses études et passa le programme du lycée en deux ans. Elle pu passer au-dessus de la première année et démarrer directement la première puis passer la terminale. De nombreuse faculté lui ouvre ses portes dont celle de médecin, elle n’a pas besoin d’attendre et alla directement dans la fac de médecine. A sa troisième année, elle quitta la faculté pour aller poursuivre au Japon dans une autre faculté.

Accueillit à bras ouvert au Japon, elle remercia ses parents adoptifs pour les cours de multilinguisme, durant ses études un nouvel appareil et développé, il permet de faire disparaître les cicatrices mais la thérapie est coûteuse. Kuga ne sait pas comment payer ses études et la thérapie en même temps, mais quelqu’un lui parler du corps para médical, la jeune femme ne sait pas vraiment si c’est une bonne idée, mais rapidement elle comprend que c'est ça seule chance, Kuga décide avant de prendre des cours sur la nutrition puis elle s’engage.
Avec trois mois a étudié de façon assidue la nutrition et les bien fait de l’alimentation Kuga s’engage dans le corps para médicale. Les jours fut durs, Kuga du courrir, porter des camarades blessés en plein combat, et à partager les rations efficacement, etc..

Ceci étant fait, Kuga pu enfin se payer l'opération qui fit disparaître ses cicatrices et donc, elle ne portera plus ses attaches du passé.. Elle en fut soulagé mais ne savait pas encore par ou commencer son autre vie.. C'est à ce moment que, par chance, elle entendu parler d'un post plutôt bien payer comme infirmière non loin d'n penssionnat que nous connaissons tous...

Plus tard, Kuga est devenue pilote de courses urbaines, connue sous le nom de "reine Hakosuka". D'après la légende, elle n'aurait perdu qu'une course contre un inconnu, celle-ci se terminant par un accident et quitta ce sport. C'est la version officiel de l'histoire car il s'agissait en fait de son amie Takako Kniva, sa mécanicienne, qui un jour au volant de sa voiture, se serait fait provoqué en duel, aurait participé à une course. Cette dernière s'étant terminée en accident, l'amie de Kuga s'est vu gravement blessée, des bouts de métal étant toujours dans son corps, et menaçant sa vie a chaque instant. Etant donnée que Kuga travaille dans la médecine, elle contacta, après l'avoir rencontrer une fois par hasard, le père d'un connaissance qui accepterai de l'opérée même si l'opération est couteuse et aussi dangereuse pour son amie.. Mais celle-ci ne pu survivre à cette opération et Kuga ne s'en remit pas et repartit dans une archipelle non loin du Japon ou son amie habitait..

Caractère :Cette jeune demoiselle au caractère plus qu'universalement connu aspire à être la reine incontestée de la Hakosuka et est une pro lorsqu'il s'agit d'alcool, de perversitée en tout genre et de sadisme.. Elle rêve d'avoir un bar avec de jolies "barmettes" .. ^^"


Physique :Elle de long et soyeux cheveux foncés,de grands yeux d'une nature innoncentes mais toujours cachés par ses lunettes oranges, qu'elle ne quitte d'ailleur jamais.. Elle a la peau clair, voir un peu mat, ce qui lui confère un certain charme. Elle est de taille moyenne,fine et a de bonne proportion au niveau de la poitrine et des fesses.. Elle a une cicatrice près de la poitrine mais personne ne l'a jamais vu même pas ses meilleurs amis du lycée.. Elle boit beaucoup de bièrres et lors du boulot, quand quelqu'un la surprend en train de boire celle-ci dit simplement : Mais c'est pas de l'alcool d'la vodka !!


Don [Terre, air, feu, eau] :Eau et l'air



Comment avez-vous connu ce forum? : Top site
Revenir en haut Aller en bas
Sihan Tirfolier
Professeur de la terre
Sihan Tirfolier


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Don : manipulation de la terre sous toutes ses formes.
Humeur : paisible
Emploi : prof de la terre
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation : Kuga fujino Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuga fujino Shizuru   Présentation : Kuga fujino Shizuru Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:17

Salut , je suis pas un admin mais je te souhaite la bienvenu en tout cas. vu que ton perso à plus à 22 ans je crois que tu dois spécifié son métier prof , pion infirmière ... voila encore bie nvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Chewlling
Elève
Laëtitia Chewlling


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Don : Air
Humeur : Monotone xD
Emploi : Elève
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation : Kuga fujino Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuga fujino Shizuru   Présentation : Kuga fujino Shizuru Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:33

Bienvenue Kuga.
Comme la dit Sihan, tu dois spécifier ton poste, et pas forcément un qu'on a cité, tu peux en 'inventer' un autre.
Encore une petite chose...tu n'as pas d'avatar, alors choisis en un avant de pouvoir jouer, après, je te validerais Wink

Ps: je suis en vacances alors excuse moi d'avance si je réponds pas super vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://s-h-i-t.adultfreeforum.com/index.htm
Sanya Olinderbrack
Surveillante
Sanya Olinderbrack


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Don : Feu...
Humeur : Heureuse surement ^^
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation : Kuga fujino Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuga fujino Shizuru   Présentation : Kuga fujino Shizuru Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:16

Bienvenue jeune fille ! ^^

Je ne sais pas pourquoi, j'ai hâte de voir dans quel poste désires-tu être. Bref...

Amuse toi bien sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-h-i-t.adultfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation : Kuga fujino Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kuga fujino Shizuru   Présentation : Kuga fujino Shizuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kuga fujino Shizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Children :: Enregistrement :: Présentation des filles/femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser