Fantastic Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rajout de parties !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laëtitia Chewlling
Elève
Laëtitia Chewlling


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Don : Air
Humeur : Monotone xD
Emploi : Elève
Date d'inscription : 06/04/2007

Rajout de parties ! Empty
MessageSujet: Rajout de parties !   Rajout de parties ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:04

Bon je fais un seul et même message, car nous avons décidés de mettre un petit village à côté du pensionnat. J'ai également rajouté quelques lieux dans la partie extérieur à l'internat, mais aussi un gymnase, donc il y aura un nouveau poste de professeur à prendre.
Pour ce qui est du changement du forum, ceci va prendre un peu de temps et je vous demanderais d'être patient et compréhensif. Les lieux vont peut être changer de place, donc je vous préviens d'avance =)

Pour ce qui est de la chatbox, elle n'est pas supprimée, c'est juste que je ne l'ai pas affichée. Il vous faudra aller tout en bas du forum, pour ensuite cliquer sur 'rejoindre le tchat' où une nouvelle fenêtre apparaitra. Ceci permet de faire moins bugger le forum lorsque vous êtes sur la page principale et que se soit plus pratique.

Voilà pour les news. =)

Ps: nous ne savons pas encore lorsque se sera finit, mais nous vous préviendrons dans ce cas. Car nous ne sommes pas sur de finir aujourd'hui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://s-h-i-t.adultfreeforum.com/index.htm
Syl Sarda
Admin
Syl Sarda


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Rajout de parties ! Empty
MessageSujet: Re: Rajout de parties !   Rajout de parties ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:22

Voilà c'est fait Very Happy

J'ai rajouté le village avec d'autres lieux pour vous permettre d'avoir beaucoup plus de choix.

Je rajouterais d'autres lieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticchildren.heavenforum.com
Laëtitia Chewlling
Elève
Laëtitia Chewlling


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Don : Air
Humeur : Monotone xD
Emploi : Elève
Date d'inscription : 06/04/2007

Rajout de parties ! Empty
MessageSujet: Re: Rajout de parties !   Rajout de parties ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:07

Ah j'avais pas vue ton message Syl xD

Mais sinon, nous avons totalement finit je pense. Bien évidemment, rien n'empêche que l'on peut rajouter des catégories par la suite. Pour le moment, on s'arrête là =)

J'espère que vous allez pouvoir bien vous amuser ! extrasourire
Revenir en haut Aller en bas
http://s-h-i-t.adultfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rajout de parties ! Empty
MessageSujet: Re: Rajout de parties !   Rajout de parties ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajout de parties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Children :: Avant tout :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser