Sujet: Vacances quand tu nous tiens Sam 30 Juin 2007 - 11:44
Je poste ici pour vous annoncer que je m'en vais en vacances à partir de demain très tôt 3/4h et pendant deux semaines. Dates durant lesquelles je ne pourrai malheureusement pas poster car il n'y aura pas de pc dans le village vacance...
Donc je poste jusqu'à ce soir encore et puis je vous laisserai un moment. Mais je reprendrai mes très chers posts dès mon retour avec un grand plaisir niark niark niark
Voili voilou.
Laëtitia Chewlling Elève
Nombre de messages : 285 Age : 34 Don : Air Humeur : Monotone xD Emploi : Elève Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Sam 30 Juin 2007 - 17:17
Très bonne vacance! Amuse toi bien. ^^
J'en profite pour dire que moi aussi je ne serai pas là pendant une semaine et demi a partir de mercredi (je pense c'est pas sur) mais ne vous inquiétez pas je reviendrais!
Zalya Adwirik Elève
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Sam 30 Juin 2007 - 18:13
Je ne serais pas là pendant près de 1 mois et demi à partir d'un ... certain jour. Je sais, TRES précis.
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Sam 30 Juin 2007 - 19:30
J'bosse du 2 au 31 juillet, sauf le weekend évidemment, donc je ne serai la que le soir. Ca va de soi que mon volume de post sera donc réduit, parce que je serai crevé .
Laëtitia Chewlling Elève
Nombre de messages : 285 Age : 34 Don : Air Humeur : Monotone xD Emploi : Elève Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Sam 30 Juin 2007 - 19:46
en fait un peu près tout le monde sera plus ou moins là quoi XD.
T'inquiète pas Zalya, moi non plus c'est pas précis ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Dim 15 Juil 2007 - 18:10
Ca y'est!!!! Je suis rentrée!!! Ouais, je vais donc vous répondre mes chers amis, j'ai pris des couleurs (et un coup de fer à repasser) donc maintenant je suis prête à reprendre le rpg! Ahahaha!
Shigure Jiro Professeur de l'air
Nombre de messages : 34 Age : 33 Don : Air Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Mar 17 Juil 2007 - 22:25
youhouu de nouveau parmi nous.
Laëtitia Chewlling Elève
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Jeu 19 Juil 2007 - 20:04
moi c'est un peu pareil que Lynn (né pris des couleurs moua aussi:afro: ^^) le seul est unique problème est qu'à partir de lundi (la semaine prochaine quoi) et ben je serai en stage et donc je ne pourrais que répondre le week end et encore...donc voilà je vous préviens. Je ne suis là que pour quatres jours ^^ Ensuite vais peut être faire les vendanges fin Aout donc si je ne réponds pas à tous mes messages c'est normal ^^
Sanya Olinderbrack Surveillante
Nombre de messages : 117 Age : 34 Don : Feu... Humeur : Heureuse surement ^^ Emploi : Surveillante Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Jeu 19 Juil 2007 - 20:47
Moi aussi je profite de ce topic pour vous dire que je serai souvent absente pendant les vacances et donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas de suite.
Misa Taka Elève
Nombre de messages : 65 Age : 31 Don : Ici et là... Humeur : Hum élève. Emploi : Musique & theatre are my life ! Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Sam 21 Juil 2007 - 9:53
Bon voilà moi j'viens après la bataille Je suis reviendue !!! Dans mes bras les amis.
Laëtitia Chewlling Elève
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Dim 29 Juil 2007 - 13:52
**part en courant pour ne pas être rattraper par une folle**
Misa Taka Elève
Nombre de messages : 65 Age : 31 Don : Ici et là... Humeur : Hum élève. Emploi : Musique & theatre are my life ! Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Lun 30 Juil 2007 - 10:44
Bouh j'ai pas d'amis...
Sihan Tirfolier Professeur de la terre
Nombre de messages : 167 Age : 41 Don : manipulation de la terre sous toutes ses formes. Humeur : paisible Emploi : prof de la terre Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Lun 30 Juil 2007 - 14:00
bon voila moi aussi , je vais etre en vacance. ENtre le 10 aout et le 25 aout
Laëtitia Chewlling Elève
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens Ven 3 Aoû 2007 - 20:11
okidoki du moment que vous revenez pour remplir le forum après!^^ ya aucun problème
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances quand tu nous tiens
Vacances quand tu nous tiens
Page 1 sur 1