J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai presque fini le design terre. Il reste quelques trucs à faire mais le plus gros est fait et vous pouvez aller voir sur ce lien le design et me dire ce que vous en pensez. Sachez que j'ai mis pas mal de temps à le faire alors soyez un peu respectueux
Vous m'excuserez d'avoir voter bof bof... Il doit toujours y avoir quelqu'un pour le faire. Alors je m'explique : le design complet est super bien et j'le trouve justement super cool ^^. Mais le problème à mes yeux c'est la bannière super jolie mais vide, voilà. Un peu de remplissage de bannière et design parfait !
Shigure Jiro Professeur de l'air
Nombre de messages : 34 Age : 33 Don : Air Date d'inscription : 28/06/2007
J'ai voter bof bof. Celui de la terre fait u peu "tache" par rapport à celui e l'air qui est magnifique. Je sais pas pe étre pas assez de relief. ^^ en tout cas il en manque peu pour que ca devienne bon.
J'ai voté bof bof car je l'aime bien mais je le trouve un peu trop sobre à mon goût. Peut-être est-ce à cause des effets sur les côtés qu'il y avait sur celui de l'air et qu'il n'y a plus, ça donnait une certaine atmosphère. Si on rajoutait ça il serait super à mes yeux .
Syl Sarda Admin