Hanna Williams Elève
| Sujet: RP Mar 17 Juil 2007 - 22:29 | |
| Je poste se message parce que sur les deux topique que j'ai créer aucuns n'as recus de réponse. Est-ce que mon personnage fait si peur? ou personne n'ose se lancer? je ne mange pas vous savez. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP Mar 17 Juil 2007 - 22:32 | |
| Oh ben moi j'étais en vacances je n'ai pas fait attention! J'arrive de suite miss :D
Edit: en plus t'as l'avatar de Lucy! XD J'l'adore!! |
|
Hanna Williams Elève
| Sujet: Re: RP Mar 17 Juil 2007 - 22:43 | |
| Merci à toi lynn. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP Mar 17 Juil 2007 - 22:55 | |
| Je t'en prie je fais au plus vite |
|
Laëtitia Chewlling Elève
Nombre de messages : 285 Age : 34 Don : Air Humeur : Monotone xD Emploi : Elève Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: RP Jeu 19 Juil 2007 - 21:05 | |
| Dans ce cas là chère membre ( ^^ ) envoie un MP à celui ou celle que tu veux qu'il réponde autrement dit avec celui ou celle que tu veux Rp. Mais il faut comprendre qu'il y a pleins de monde qui est en vacances (moi même je suis rentré hier XD) et je regarde toujours les messages sans réponse mais je crois que j'ai oublié de te répondre... lol excuse moi d'avance! Mais maintenant tout tes messages ont des réponses donc tu peux y répondre et n'oublier pas chers membres (et je parle a tout le monde) de voir les messages sans réponses avant d'en faire d'autre! Voili voilou mon ti message qui passera, plutôt sera lu, j'espère parmis tout les membres | |
|
Hanna Williams Elève
| Sujet: Re: RP Mar 21 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Désoler a toi lynn je me suis absenter longtemp j'ai pas prévennu. je reposte bientot. (pareil pour Shigure jiro) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP Mer 22 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Pas de problème Hanna, j'attendrai. |
|